Êtes-vous un leader d'opinion intéressé par l'écriture pour Constructible ?

June 17, 2019

Nous sommes à la recherche d'auteurs qui peuvent contribuer à notre blog. Si vous êtes un leader d'opinion, un influenceur ou un professionnel de l'industrie de la construction, nous aimerions avoir de vos nouvelles !

Constructible existe pour aider les professionnels de la construction à mieux concevoir, construire et exploiter. Le Constructible Hub se concentre sur des conseils d’experts, des articles sur les meilleures pratiques, des recherches sur le secteur et des tendances importantes.

Nous serions ravis d’avoir des articles utiles et non promotionnels qui sont en rapport avec les sujets suivants :

 

  • Ce que la "Constructibilité" signifie pour vous

  • Le processus Constructible et ses réussites

  • Bâtir au-delà des limites de la modélisation de l'information du bâtiment (BIM)

  • Construction & IoT

  • Réduire les risques dans la construction

  • L'avenir de la construction de bâtiments

  • Innovations dans les techniques de construction

  • Réduire les déchets sur le chantier

  • Gestion du matériel et de l'équipement

  • Réduire le temps d'installation et améliorer la productivité sur le chantier

 

Formats de contenu que nous publions

En tant qu'auteur collaborateur, nous voulons que vous partagiez votre point de vue et votre expérience uniques sur des sujets liés à la construction de bâtiments. Pour vous assurer que votre article convient le mieux à l'auditoire de Constructible, rédigez votre article en gardant à l'esprit ce qui suit :

  • Avantages stratégiques de pratiques exemplaires particulières en matière de construction, en rapport avec les sujets énumérés ci-dessus.

  • Meilleures pratiques pour l'adoption des technologies de construction

  • Résumés des résultats des recherches que vous ou d'autres leaders d'opinion de l'industrie avez effectuées.

  • Des articles " comment faire " qui parlent de vos propres expériences ou de votre expertise.

  • Articles de leadership de la pensée occasionnels


 

Notre public

Notre auditoire se compose d'architectes, d'ingénieurs, d'entrepreneurs, de gens de métiers spécialisés, de gestionnaires de projets et de propriétaires d'entreprises de construction. Ils sont éduqués, intelligents et avides d'un contenu de qualité qui soit pertinent pour leur travail quotidien et qui leur donne un aperçu de l'avenir de leur industrie.

 

Soumettre une idée

Vous avez une excellente idée de contenu ? Envoyez votre pitch à content_MEPteam@trimble.com et incluez :

  • Votre idée de sujet avec jusqu'à trois sujets alternatifs. Pour chaque sujet, incluez une brève introduction sur la façon dont vous aborderiez le sujet et trois bullet points résumant vos principaux points pour chacun d'eux.

  • Qui vous êtes, et pourquoi vous êtes dans une position idéale pour écrire sur ce sujet.

  • L'intérêt du sujet pour le public de Constructible

 

Rédaction de votre article

  • Tout le contenu doit aborder un point sensible ou un problème, être éducatif et/ou offrir des conseils pratiques. On s'attend à ce que tous les collaborateurs créent des articles très utiles et pertinents qui offrent des conseils pratiques, des analyses réfléchies ou des opinions bien informées qui éduquent notre public.

  • Toutes les références, statistiques et recherches doivent être citées en renvoyant à la source originale. Nous vous invitons à inclure des images, des tableaux et des graphiques s'ils vous aident à raconter votre histoire, mais n'oubliez pas d'inclure la source originale s'ils ne vous appartiennent pas.

  • Les articles doivent être du contenu original écrit par vous, nous n'acceptons pas de contenu plagié.

  • Les articles doivent être à la fois conversationnels et professionnels. Pas d'autopromotion ou de dénigrement d'autres entreprises.

 

Nous n'acceptons pas les types de contenu suivants : contenu axé sur les produits, communiqués de presse et études de cas.

 

D'autres questions ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter content_MEPteam@trimble.com.

 

Précédent Article
5 raisons pour lesquelles le BIM ne suffit plus
5 raisons pour lesquelles le BIM ne suffit plus

Il est indéniable que le BIM a changé le quotidien dans l'l'industrie du bâtiment. Mais les entreprises qui...

Prochain Article
Qu'est-ce que le BIM to Field ?
Qu'est-ce que le BIM to Field ?

La majorité connaît le terme BIM to Field, mais qu'est-ce que cela signifie exactement ? Découvrez comment ...