×


La puissance technologique du TX8

Prénom
Nom
Téléphone
Société
Oui, j'aimerais recevoir des informations pertinentes et des offres de Trimble.
Je comprends que Trimble peut enregistrer et utiliser les informations que j'ai fournies pour me contacter. Je peux révoquer ce consentement à tout moment. J'ai lu les conditions d'utilisation et accepte la politique de confidentialité.
Merci !
Error - something went wrong!
   

La technologie du TX8

August 3, 2017

Trimble Field Technolgy Group a dévelopé ses propres technologies en matière de numérisation 3D, avec l'introduction de la technologie Trimble Lightning, les utilisateurs bénéficient avec le scanner laser 3D TX8 des technologies de temps de vol et de décalage de phase.

Cette technologie est brevetée et permet de relever les données à ultra-haute vitesse (un million de points par seconde) tout en maintenant une haute précision sur toute la plage balayée, ce qui ouvre des nouvelles possibilités pour tirer meilleur parti du scanner.

Quels sont ses avantages par rapport aux autres scanners laser 3D ?

Le scanner laser Trimble TX8 3D allie vitesse et portée. Par conséquent, les résultats seront enregistrés plus rapidement, avec plus de précision et de manière plus complète. Un million de points sont mesurés par seconde grâce à la technologie brevetée Lightning ™ de Trimble.

Il est ainsi tout à fait possible de mesurer à grande vitesse sans nuire à la précision. Qui plus est le traitement des données s'avère extrêmement aisé puisqu'il est 100% automatique avec RealWorks Advanced.

Précédent Guide
BCF : BIM Collaboration Format
BCF : BIM Collaboration Format

Avant le format BCF, les utilisateurs qui désiraient échanger sur les problèmes d'échanges de données, de d...

Prochain Guide
L'utilisation des stations d'implantations sur le chantier
L'utilisation des stations d'implantations sur le chantier

Pourquoi les entrepreneurs de la construction n’utilisent-ils pas davantage les stations robotisées pour le...