×


Les avantages des nouvelles technologies

Prénom
Nom
Téléphone
Société
Oui, j'aimerais recevoir des informations pertinentes et des offres de Trimble.
Je comprends que Trimble peut enregistrer et utiliser les informations que j'ai fournies pour me contacter. Je peux révoquer ce consentement à tout moment. J'ai lu les conditions d'utilisation et accepte la politique de confidentialité.
Merci !
Error - something went wrong!
   

Les avantages des nouvelles technologies pour le chantier

June 22, 2018

Peu importe la position que vous occupez dans les métiers de la construction, vous devriez penser à une amélioration.

Même si vous n’êtes pas responsable de la budgétisation, de la planification, de l’estimation ou de la gestion des fonds d’un projet, vous savez qu’un projet peu rentable n’aide pas la société à se développer et peut même créer des problèmes de trésorerie. Et les problèmes de trésorerie peuvent rapidement devenir des problèmes de masse salariale si la situation dure trop longtemps.

Comment pouvez-vous contribuer à améliorer chaque projet de construction auquel votre entreprise participe, afin que des problèmes tels que les flux de trésorerie et les problèmes de communication n'entravent pas la croissance ? Un certain nombre d'actions et d'attitudes clés contribueront à la bonne marche d'un projet rentable, mais l'un des moyens les plus efficaces actuellement à la disposition des professionnels de la construction consiste à exploiter la technologie pour créer des gains d'efficacité, réduire les erreurs ou les gaspillages et rationaliser le calendrier de construction. tout en économisant du temps, des efforts et de l’argent.

Lisez les avantages des nouvelles technologies pour le chantier pour découvrir cinq scénarios dans lesquels une mise à niveau technologique peut vous faire gagner du temps et augmenter le retour sur investissement du projet de construction.

Précédent Article
L’enjeu des vieux bâtiments : entre préservation de la structure existante et constructions durables
L’enjeu des vieux bâtiments : entre préservation de la structure existante et constructions durables

Non, le bâtiment le plus écologique n'est pas forcément le plus récent et le plus grand. En fait, il existe...

Prochain Article
Les 10 tendances BIM dans l'industrie MEP en 2018
Les 10 tendances BIM dans l'industrie MEP en 2018

De nouvelles technologies seront introduites, les tendances de l'année dernière se généralisent et de plus ...