Comment réaliser 87.5% d'économies sur les implantations

March 8, 2019

En tant qu’installateur évoluant dans l’industrie moderne du bâtiment, vous faites partie d’une des trois catégories suivantes :

  1. Vous gérez vos implantations de manières traditionnelles, à la main. Car cette technique a toujours fonctionnée.
  2. Vous gérez les implantations de manière numérique à l’aide d’un niveau laser et d’une station totale tout en continu implantations de manières traditionnelles, à la main. Car cette technique a toujours fonctant de travailler sur des plans et des documents papiers.

  3. Vous gérez les implantations à l’aide d’une Station Totale Robotisée (RTS) en travaillant sur un modèle 2D ou 3D. Et en chargeant vos données sur le flux de travail BIM.

Bien sûr, vous pouvez essayer une méthode hybride de ces 3 options, mais ce n’est ni
facile, ni pratique d’être sur 2 ou 3 méthodes différentes en même temps et vous pourrez
vous emmêler.

Toutes choses étant, vous conviendrez qu’il est nécessaire d’accompagner les évolutions de son secteur d’activité et d’adopter les nouvelles technologies d’implantation automatisées. Toutefois, tout n’est pas simple. En fait, selon vous, il y a beaucoup de problèmes :

  • En tant qu’installateur, vous n’avez peut-être pas le pouvoir décisionnaire pour amorcer une migration vers ce niveau d’adoption des technologies.

  • Vous n’avez que peu ou jamais travaillé avec une station totale ou toute autre solution similaire et avez probablement entendu un certain nombre de fausses informations et d’idées reçues qui vous empêchent de franchir le pas.

  • Vous pouvez tout simplement ne pas réaliser toute l’étendue des améliorations qu’une station robotisée totale (RTS) a à vous offrir dans le cadre de vos opérations d’implantation.

Le but de ce livre blanc :

  • Apporter des solutions et répondre aux inquiétudes ;

  • Informer les installateurs qualifiés aux toutes dernières technologies d’implantation ;
  • Donner plus de valeur ajoutée à votre poste, pas simplement pour accroître les profits de votre entreprise mais également pour améliorer votre satisfaction au travail ainsi que vos perspectives de carrière.

Dernier Guide

Prochain Article
LOD simplement expliqué : Le LOD-Kiwi
LOD simplement expliqué : Le LOD-Kiwi

Dans le monde de la modélisation de l'information du bâtiment (BIM), LOD représente le niveau de développem...

×

Inscrivez-vous aujourd'hui et recevez nos tips et bonnes pratiques !

Prénom
Nom
Téléphone
Société
Oui, j'aimerais recevoir des informations pertinentes et des offres de Trimble.
Je comprends que Trimble peut enregistrer et utiliser les informations que j'ai fournies pour me contacter. Je peux révoquer ce consentement à tout moment. J'ai lu les conditions d'utilisation et accepte la politique de confidentialité.
Merci !
Error - something went wrong!